Logo




Christine et Jean d'Aulan

Présentation > L'équipe

L'équipe

 

Depuis 2002, Jean d’Aulan gère seul le Domaine, avec l’aide de sa mère Annie qui s’occupait jusqu'en 2012 des cuisines avec Nicole et Zohra. Annie a élaboré la majorité des menus depuis la réouverture de ce lieu.

Nicole, assistante de Jean depuis 2006, est en charge de la gestion des stocks des cuisines, du personnel et s’occupe étroitement de l’accueil des groupes.

Zohra a intégré l’équipe en 2008 et s’occupe principalement des cuisines.

Joël, depuis 1999, est responsable de l’entretien espace vert ainsi que des bâtiments.

Valentin, à temp partiel depuis septembre 2011, s'occupe des réservations, de la communication, de la comptabilité et de la gestion administrative.

 

Remerciements

 

Merci à tous ceux qui apprécient ma cuisine depuis de longues années. Je dois beaucoup à Georges Oschawa dont j'ai appliqué les principes et la philosophie énoncée dans son livre Le Zen macrobiotique.

Annie

Merci à mon père qui par sa recherche constante et son âme bâtisseuse a créé ce lieu, à mon frère Mathieu pour son aide et son engagement des débuts, à mes soeurs Sophie et Caroline qui m'ont témoigné leur confiance pour donner suite à ce lieu de vie, à Christine, ma compagne, dont la sensibilité et le sens de l'esthétique sont autant d'exigences que de cadeaux. Et à toute mon équipe chaleureuse et dévouée.

Jean

Nous remercions aussi tous ceux qui ont apporté, et continuent à apporter pour certains d'entre eux, leur savoir-faire et leur chaleureuse complicité dans les différents aménagements du domaine.
Enfin à tous ceux qui par leur venue participent à maintenir l'esprit initial.

Annie et Jean